Plaintes et questions

Si vous avez des questions, des plaintes ou des commentaires, faites-le nous savoir! Nous voulons faire tout notre possible pour rendre votre expérience client avec Harris Tweed Shop aussi positive que possible.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@harristweed-shop.be. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige en médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

L'appréciation de www.harristweed-shop.nl à WebwinkelKeur Reviews is 9.8/10 gebaseerd op 320 reviews.
fr_BEFrench