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En 1954, le maître tailleur Johann Hinrichs fonda l'entreprise Hinrichs. Il commença à confectionner des vêtements pour hommes pour une petite clientèle. Il prenait les mesures de ses clients et confectionnait un vêtement entièrement adapté à leurs mensurations et à leurs préférences. Après deux ou trois essayages, le vêtement était prêt à être porté. Quatre ans après sa création, l'entreprise déménagea dans un atelier plus grand avec sa propre boutique.
Au début des années 1960, le prêt-à-porter commença à émerger et gagna en popularité. L'entreprise commença à produire une ligne de gilets pour hommes, ce qui constitua un premier pas dans cette direction. Cependant, son plus grand succès fut le développement de sa propre collection de pantalons pour hommes. De nombreux nouveaux employés furent embauchés pour la production à grande échelle, mais face à la croissance fulgurante de l'entreprise, l'espace redevint exigu. La construction de son propre bâtiment d'usine débuta. En 1969, l'entreprise, en plein essor, emménagea fièrement dans son nouveau siège social.
Face au grand succès de la collection de pantalons pour hommes, la production de gilets fut rapidement interrompue. En 1970, la production quotidienne atteignait déjà 200 pantalons. Face à la demande croissante de pantalons Hinrichs, la capacité de production fut doublée pour atteindre 400 exemplaires deux ans plus tard. En 1977, après les travaux de construction et de rénovation nécessaires, 1 000 pantalons pouvaient être produits quotidiennement.
Finalement, en 1985, la capacité de l'entrepôt a été augmentée et un nouveau bâtiment administratif a été mis en service.
En 1990, Hinrichs acquiert un site de production en Allemagne de l'Est. Dans un premier temps, les bâtiments et le parc de machines doivent être modernisés. Les employés bénéficient d'une formation approfondie pour répondre aux exigences requises.
En septembre 1991, l'usine fut officiellement inaugurée. À l'époque, elle produisait plus de 1 000 pantalons par jour, livrés à l'usine principale. Le logo actuel de l'entreprise fut également créé la même année dans le cadre de la modernisation. Une nouvelle usine moderne fut inaugurée en 1994, où la production était assurée par des machines modernes.
Avec une capacité de production de 2 300 pantalons par jour, l'entreprise produit environ un demi-million de pantalons par an. Créée en 1996, la marque « Club of Comfort » est devenue le produit/la marque phare de Hinrichs grâce à ses nombreux avantages fonctionnels. Les pantalons Club of Comfort sont appréciés par les clients du monde entier.
Plus de dix ans après le lancement du Club of Comfort, le logo est en cours de modernisation. Outre une image de marque contemporaine, une philosophie d'entreprise moderne doit également intégrer une forte conscience environnementale. C'est pourquoi la production utilise exclusivement des textiles et des composants certifiés selon la norme allemande Oeko-Tex Standard 100. De plus, une grande importance est accordée à l'utilisation de matériaux et d'ingrédients de haute qualité provenant d'Europe. La production est donc entièrement réalisée en Europe, réduisant ainsi les délais de transport.

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